samedi 5 mars 2016

COMMENT SE PASSE UNE REUNION SEXTOYS AVEC MOI ????





Dans un premier temps, je réponds à votre demande paru soit sur mon blog, mon site ou également celui de  "http://www.funfactory-party.fr/"
Je prends connaissance de votre demande.... et j'établi un lien avec vous ....
Dés que j'ai toutes les informations je prépare ma présentation qui varie selon le thème choisi....

Viens ensuite la préparation de la table qui débute une demi-heure avant le début de la réunion ....
les produits sont cachés dans des sacs et seront découverts au fil de la soirée....

Lorsque vos amies arrivent la réunion peut commencer ... Je débute toujours par me présenter et ensuite je parle de la société ... vient ensuite le tour de table pour mieux vous connaître...

La réunion peut enfin débuter.... Je vérifie si vous avez respecté le dress code .... si oui c'est bien si non c'est la punition !!!! et je peux vous dire que ça met bien dans l'ambiance......  :)

Ensuite un petit quizz de 3 ou 4 questions ou un petit cadeau est offert si la fille donne la bonne réponse... n'oublieons pas qu'il faut sonner-donner un synonyme du mot "penis"  et ensuite répondre ...Si vous avez bien répondu une petite récompense vous sera fourni sinon ça sera la punition !!!!!



Nous pouvons enfin présenter les produits en commençant par la présentation des lieux "se choisir un joli et douillet endroit" vient ensuite le moment de devenir irrésistible ....
Partie deux ... les petits jeux afin de découvrir les produits merveilleux YesForLove. les produits sont présenté par forme de petit jeux .cela vous permet de le connaitre  mais aussi de savoir l'utiliser







On passe ensuite à la dernière partie ..La montée du désir ... ou je vous présente des sextoys selon le choix de réunion....
Je vous explique comment l'utiliser et aussi les bienfaits ....








Arrive le temps des commandes .... au choix des clientes on se met dans une pièce tranquille afin que tout reste discret et que vous pouvez me poser toutes les questions qui vous trotte encore....

La fin de réunion est arrivée et vous repartez avec pleins de bons souvenirs de la soirée exceptionnelle qui sera vite à refaire !!!!!!

N'hésitez pas .... et osez prendre une date pour organiser VOTRE réunion 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire