dimanche 27 avril 2014

MA REUNION DU 26 AVRIL ....

J'arrive à 20H30 pour la préparation de ma table 

Quelques filles étaient déjà présentes alors pour éviter leur curiosité et garder la surprise jusqu'au bout:"les produits étaient cachés dans de jolis sacs décorés pour laisser l'excitation de la découverte.

Lorsque toutes les filles sont arrivées, elles ont pris place pour débuter la réunion en musique -Pierre Bachelet "Emmanuelle"-, un petit tour de table pour les présentations bien entendu beaucoup d'entre elles sont là par curiosité  

Je commence la réunion et pour mettre à l'aise  je propose un petit quizz sympa ou les particpantes doivent lever la main pour répondre en criant "PENIS" .... et si la réponse est exacte la gagnante remporte un petit échantillon ainsi qu'une petite friandise .. moments de plaisir qui détendent l'atmosphère 

Ensuite, avec un fond musical adapté aux thème choisi par l'hôtesse je présente petit à petit mes produits sous forme de jeu en faisant participer les filles. Là aussi elles y prennent beaucoup de plaisir.

Pour finir, nous passons aux commandes qui laisse parfois un moment de silence tellement les filles sont concentrés lol lol 

Avant de repartir, je leur demande de me faire un petit mot pour savoir ce qu'elles ont pensé de cette réunion.... 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire